Bonjour Val j' ai contacté les responsables de ce casino par e-mail et devrais avoir une réponse demain dans la journée voir dans la soirée, voici le mail que je viens de leur envoyer
Bonjour,
je suis affilié chez vous avec mon site live-casinos et un de mes membres est venu me contacter pour un problème de paiement de gains elle vous a fait parvenir ses papiers et n' a pas de nouvelles depuis je vous donne les infos pour faire la vérification pour moi, merci de me tenir au courant rapidement de sa situation, à savoir que si cette personne ne percevais pas son gain j' arrete toute affiliation avec vous et retirerais vos bannières de mon site, je ne doute pas de votre sérieux mais je voudrais tout de meme en avoir la preuve. Voici le numéro de transaction et le nom d' utilisateur du membre en question:
le code demande de retrait est le XXXXXXXXXXXXXXX
le nom d'utilisateur est XXXXXXXXXXXXX
Merci de me tenir au courant le plus rapidement possible svp, cordialement Mr XXXXXXX
Voila donc je pense que ton probléme va se régler trés rapidement Val je te tiens au courant trés trés rapidement mais ne t' inquiète pas tu toucheras tes gains je ne te laisserais pas comme ca tant que ton problème n' est pas résolu je suis la pour ca